Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

YODA AO [PNA accordé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » YODA AO [PNA accordé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Mar 24 Avr - 15:10 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Salut à vous nobles Ghost Riders !

Je me permets d'ouvrir ce topic suite au message reçu IG de votre Diplômate La Tueuse AO. N'ayant pas trouvé de partie spécifique pour les relations diplômatique je pense que celui-ci fera l'affaire.
Je me présente tout d'abord, Gragtenira AO, co-diplômate des Yodas (en remplacement du titulaire qui est indisponible en raison de soucis familiaux). Mineur-offensif, actuellement classé 3ème de mon alli avec 137.000 points.... je sais nous sommes des petits joueurs par rapport à vous. Notre alliance est 80ème, avec une petite moyenne par joueur puisque nous sommes 29. Perso je joue depuis mi-janvier.

Je me suis en effet enregistré sur votre forum car l'esprit de votre équipe, l'ambiance qui semble s'en dégager, ainsi que ses convictions anti-officiers sont en parfaite adéquation avec notre état d'esprit. De plus, sans vouloir vous jetter des fleurs, votre sites est superbe !

Merci donc à votre diplômate qui m'a convaincu de vous déposer ce message, car ma vie IRL est passablement occupée (et chaotique).

Vous êtes les bienvenus sur notre forum et je le répête ceci n'est qu'une prise de contact sans aucun engagement ni promesse d'aucunes sortes. A ce propos nous sommes une alliance démocratique et toute décision engageant notre alliance est soumise à un vote, encore un point commun si je ne m'abuse !

Bon jeu à tous et longue vie à votre belle alliance !

Templier Univers 17

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Avr - 15:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathusalem 1er
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 556
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mar 24 Avr - 15:49 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre forum

MSN
Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044
Alliance: G_R

Message Posté le: Mar 24 Avr - 19:02 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Effectivement bienvenue tu es belle et bien sur le bon topic celui-ci étant réservé pour de tel situation (discutions diplomatiques)!!!
Merci pour tes compliments!!!
(pour info nos 3 meilleurs joueurs sont top 400 avec environ 250 000pts)
Bon si j'ai le tps je passerais vous voir!!!
Aller sur ce merci pour ce ptit coucou et bonne continuation à toi!!!

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Mar 24 Avr - 19:06 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Merci à toi pour prendre en compte une alliance aussi insignifiante !

Et j'espère lire des messages des tiens sur notre forum bientot !

Templier Univers 17

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mar 24 Avr - 19:14 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Il n'y a pas d'alliance insignifiante ni de joueur insignifiant !
Ce n'est qu'un jeu et je suis là pour m'amuser aussi les adversaires doivent respecté et considéré comme son égal en revanche je ne promet aucun pacte!!!
Oui je préfère faire très peu de pacte ainsi on a beaucoup moins de devoirs et puis mon expérience ma montrer que un à deux pactes étaient amplement suffisant en revanche rien n'interdit l'amitié!!!
Aller je passerais mais ça serais plus simple pour moi et les membres qui veuillent venir vous voir si tu mettais l'adresse de votre forum ici même!!!

MSN
blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 24 Avr - 22:42 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Bonjour à toi gragtenira,c'est sur ma demande que notre diplomate a pris contacte avec toi suite à ton inscription sur notre forum,comme le dis pheonix, personne n'est insignifiant dans ce jeu,derriere chaque ecran se trouve un etre vivant avec ses bons et mauvais coté.
Je passerais des que possible aussi sur votre forum afin de faire plus ample connaissances et ensuite nous verrons ce que cela nous apporteras.
En attendant bon jeu et bon dev à vous tous!

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Mer 25 Avr - 13:41 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Merci pour votre accueil et votre "élégance", nul doute que le fairplay soit une partie intégrante de votre phylosophie.

Je ne regrette pas d'avoir pris contact avec vous, l'image que vous donniez se confirme au fur et à mesure.
Peut-être pourrons nous nous dépanner en échangeant des ressources, nous avons une partie extérieure réservé à cet effet.

Je vous donne le lien vers notre site : http://yoda-ao.forumactif.com

Bon jeu à vous tous !

Templier Univers 17

Ophroth AO
YODA AO

Masculin
Point(s): 8

Message Posté le: Ven 27 Avr - 19:48 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Salutations, nobles Ghost Riders

Je suis Ophroth, 2ème joueur de l'alliance (160k points je crois) et ami de Gragtenira. Je suis très heureux de vous voir prendre contact avec nous, au vu de ce topic vous semblez exceptionnellement fair-play et courtois, voilà qui est très réjouissant Smile En effet l'écart entre nos deux alliances est manifeste, nous sommes pour la plupart arrivés dans l'uni en décembre/janvier. Heureux que vous nous accordiez votre attention, je ne sais pas encore si pacte il y aura, mais l'amitié avec vous est déjà réjouissante !

Voilà, je voulais juste faire connaissance… @+ et bon jeu à vous

PS : si vous avez du cristal en trop, je connais plusieurs personnes qui en achèteraient jusqu'à plusieurs milliers de k (des YODAs ou des Vamherus) Cool

La Tueuse
Diplomate

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 474
Alliance: Ghost Riders

Message Posté le: Ven 27 Avr - 20:15 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Saluté a toi ....
ravie de faire ta connaissance , j'ai été sur votre forum aujourd'hui , il n'y a plus de tchat???? gragtenira AO devait créér un topic afin que l'on puisse communiquer plus facilement sur votre forum...
bon je repasserais chez vous plus tard

Kiss La Tueuse

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Visiter le site web du posteur
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Avr - 09:47 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Pour le tchat, notre fondateur Veit y fait des modifs, je pense que la tchat box va réapparaître sous une autre forme si j'ai tout compris.

Pour une partie dédiée à votre alliance, je vous fais ça, normalement c'est pour les alliances désireuse de faire un pacte, mais on fera une entorse au réglement pour vous !

Gragtenira tiens toujours sa parole !

Bon jeu à tous, je vais de ce pas créé une zone "Ambassade pour nos amis Ghost Rider" Okay

Templier Univers 17

Ophroth AO
YODA AO

Masculin
Point(s): 8

Message Posté le: Dim 29 Avr - 15:27 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Bonne idée Grag Cool
Pour la chatbox il y eu des problèmes, mais notre fondateur n'a pas beaucoup de temps en ce moment… Sad

La Tueuse
Diplomate

Message Posté le: Dim 29 Avr - 15:55 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

ah d'accord, pas grave je comprends , on peu parlé ici en attendant...

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Avr - 17:18 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

oui on peut parler ici!!!

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Dim 29 Avr - 22:09 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Avec grand plaisir cher GR !

Bon la tueuses dsl mais j'ai un pouvoir de modérateur seulement qui ne me permets pas de créer un nouveau topic sur le forum, je peux le gérer (et à priori même l'effacer) mais après sa création.
J'ai donc demander à Veit de le faire.... attendons.

En tout cas le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes acceuillant... presqu'autant que les Yodas ! Mort de Rire

Vraiment sympa de votre part, j'ai l'intime conviction (et mon ami Ophroth aussi) que nous partageons les mêmes valeurs !

J'espère vous revoir bientôt sur notre forum aussi, je ne manquerais pas de passer quand je pourrais sur le votre !

Templier Univers 17

La Tueuse
Diplomate

Message Posté le: Dim 29 Avr - 23:06 (2007)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]
Répondre en citant

Ouai mais ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas pressé pour ce topic c'est déja gentil de nous en consacré un rien que pour nous .....

aller j'ouvre le débat de quoi voulez vous parler???? du beau temps ?? qu'elles sont vos passions a part ogame ??? Mort de Rire

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:16 (2019)    Sujet du message: YODA AO [PNA accordé]

Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » YODA AO [PNA accordé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX