Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Grag VS modo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Grag VS modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00
Alliance: G_R

Message Posté le: Ven 27 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Je ne suis pas venu sur le fofo ces derniers jours car je faisais quelques recherches sur le net,et de plus je suis d'astreinte (donc pas tres libre de mon temps), mais je vous rejoind entierement dans vos dire et vos pensées.
De ce fait je me permet de mettre un lien vers une page tres instructive sur ce jeu que nous aimions tous jusqu'à maintenant,
voici donc le commentaire d'un gars qui a donner beaucoup de lui pour Ogame et les joueurs:
Dénonçons joyeusement certains agissements !

Et pour finir je vous invite à me rejoindre sur msn afin de vous donner un autre lien qui vous donnera de quoi degouter beaucoup de monde

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 27 Juil - 19:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Ven 27 Juil - 19:55 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Blue je te vois pas sur msn, je discute justement avec des AMIS de tout celà.. là je dois y aller, je te donne mon adresse, come ça demain je verrai si tu es là...
Merci et à plus.
gragtenira@hotmail.fr

Templier Univers 17

blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 27 Juil - 20:41 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

je viens d'entrer ton adresse donc pas de soucis pour ta prochaine connection,le dr_lovely sera là

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 10:07 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

blue angel a écrit:
je viens d'entrer ton adresse donc pas de soucis pour ta prochaine connection,le dr_lovely sera là

Vu, et déjà changer le nom parce que j'avais des tas de#15$12...... ! Okay

Templier Univers 17

FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 11:13 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Citation:
Dr Lovely a écrit :
ce n'est pas les modes de triche que je veux monter mais que certains"ils" savent faire leurs choix pour les sanctions,surtout lorsqu'il sagit de faire de la place pour leur amis Qui que tu sois, je me suis posé la même question, et je rajouterai cela.... les opérateurs étant eux-même joueurs (les modos je sais pas, sûrement j'imagine), quelle méthode expéditive pour progresser que de bloquer des comptes à tour de bras, surtout de joueurs classés top 500.... qui sont vérrouillés à qui mieus mieux uni45, pour de très bonnes raisons sans doute !
car si tu avais pris le temps de lire la citation et que tu es si droit que tu le dit ,et bien je pense que tu aprouverrais mon message et que tu m'aurais laissez le temps d'y ajouter la suite encore plus interessante

edit:pour revenir au sujet,je donne

19/20 pour le principe de jeu en general
15/20 pour ce qu'il est en train de devenir
-20/20 pour la triche legalisé en payant(officiers) Je l'ai déjà dit, et j'appuie ! Et en plus j'argumente :
des joueurs qui paient pour tricher (car progresser déloyalement de manière différentes des autres joueurs, c'est de la triche) sont bénis car ils ramènent des sous, en revanche, si tu gères le compte d'un ami pendant ses vacances (progression qu'il aurait faite au minimum s'il était présent, donc tricherie toute relative, là on te sanctionne !

et je rajoute un gros bemol pour le non droit à l'égalité entre tout les joueursPTDR, cf ci-dessus !

Citation:
radiateur74 a écrit : Salut à toi inconnu !
bonjour
je met 15/20 pour le jeux
jeux interessant bienentendu mais lassant a la longue
oficiers-2 Il serait peut-être utile de revoir aux priorité de ce jeux, car ces officiers exacerbent la patience de beaucoup de joueurs visiblement !
les esprit de certains joueur completement lamentable ( je sais c'est pas votre faute mais c'est tout de même agreable de parler a des gens qui vous prends pas pour des c**)

Templier Univers 17

FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 11:51 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Message de arakasi du 28.07.2007 à 12:40
RE: Toutes ses discussions stériles !

Je vais voir ça mais ça peut prendre quelques jours vu que j'ai peu de temps en ce moment. Augenzwinkern

-----Message original-----
De : Gragtenira
Date : 28.07.2007 12:38
A : arakasi
Objet : Toutes ses discussions stériles !

Cher Arakasi,

Encore une fois vous prouvez que tous les modos ne sont pas à mettre dans le même sac, chose que je viens de dire sur un topic à l'instant, vous constaterez qu'autant je vous cite comme un exemple, autant je ne précise jamais de nom quand c'est pour être négatif, pas de provocation inutile, notre ami serait trop comptant d'en profiter !
Je vous invite en effet à relire les topic depuis le premier, fait par moi, et les suivants, et à juger vous même de qui a été discourtois ou non !

Amicalement

De : arakasi
Date : 28.07.2007 12:25
A : Gragtenira

Bonjour,

Je crois qu'il y a méprise je ne parlais pas des problèmes du 45 mais d'un sujet spécifique en merco.

Après pour les réactions suite au lock de Alphos je n'ai regardé ça que de loin donc il faudrait que je m'y intéresse de plus près pour voir qui est en tort.

Cordialement

Arakasi

De : Gragtenira
Date : 28.07.2007 11:50
A : arakasi

Bonjour cher Arakasi (et ce n'est pas de l'humour)
Je viens seulement de voir le message de ta part ci-dessous.
Je te prends encore une minute pour te dire ceci : la coallition, elle s'est faite elle-même face à une injustice, et surtout à cause d'un modérateur qui ne sait visiblement pas être diplomate, pyromane lui conviendrait mieux !
Je suis moi-même diplomate uni45, et c'est pour celà que certains membres des alliances alliés ont voulu participer au débat, droit qu'on leur a refusé, avec un tact tel que chacun s'est révolté à sa façon.
Pour finir, il y a bon nombre d'inconnus qui sont intervenus... coallition ????? avec des inconnus jamais vu !
Cordialement, car je sais que tu respectes les joueurs, j'en ai d'ailleurs fait la remarque sur un topic hier !

Heu tu vas quand même pas me dire que tu croyais vraiment que votre projet allait aboutir ?

Faire une coallition aux yeux de tous sachant qu'on peut reconnaitre votre pseudo ig et tout le reste .. j'ai deja vu plus discret ^^

Et bon de toute façon ce topic n'avait rien a faire en merco donc bon

Templier Univers 17

Dernière édition par FitzChevalerie le Sam 28 Juil - 13:03 (2007); édité 3 fois
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Message à alphos du 28.07.2007 à 10:53
RE: Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood

Cher Alphos,

Il est bien dommage que nous en arrivions là, mais il a fort à parier que ce ne soit pas le dernier !
Pour que les choses soient claires, j'ai voulu respecter les règles, et donc demandé à l'opérateur, en argumentant, de faire preuve de clémence...
Ensuite au supermodérateur Fullm3tel, pas eu de réponse, (peut-être en congés ?)...

Ensuite Brez m'a dis de m'exprimer sur le forum, chose faite, mais là cela a tourner immédiatment en épreuve de force, bêtement. Et ce n'est pas en mettant de l'huile sur le feu que l'on éteind ce dernier !

Pour info, je fais ce pour quoi j'ai été puni et surtout 6 de mes amis depuis que je joue à OGame, dans tous les univers où j'ai joué, cryez-vous que j'aurais enfreint sciemment les règles au vu et au su de tout le monde aussi longtemps si j'avais su que c'était à ce point interdit !!!!!! Avertir aurait évité tous ces problèmes, car entre nous tu n'as pas été très diplomate sur ce coup là !

Vraiment, c'est très dommage je me répète de gâcher un si bon jeu pour ce manque de discernement......
J'aimerais que tu fasses une copie de ce message à Arakasi (qui m'a très gentiment répondu par mail bien avant que j'intervienne sur le forum) Brez (qui n'a pas répondu sur le forum), Fullm3tal (idem).
Je le redis pour eux s'ils n'ont pas fait le rapprochement (je l'ai clairement dit sur plusieurs topics, mais j'ai pas réussi à changer mon pseudo IF) :
Gragtenira/Fitzchevalerie et Lonewolf sont la même personne !

Courtoisement.

De : alphos
Date : 27.07.2007 18:11
A : Gragtenira
Objet : Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood "

Salut Gragtenira,

je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enfreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood .
Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien.

Cordialement, alphos

Templier Univers 17

FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Forum - OGame.fr » Ogame - Le jeu » Discussions générales » Le jeu » Débat Contestation d'une décision prise par un opérateur page 1

Citation:

Merir AO a écrit :
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais en ce moment il y a un flot de messages qui émanent d'une alliance, apparemment de l'univers 45, qui viennent ici pour contester la décision prise par l'opérateur local. Et à chaque fois, on voit les modérateurs du forum leur répondre que le forum ne sert pas à ça, qu'il faut se plaindre d'un blocage par mail ou éventuellement par IRC, et que si on le trouve injuste, il faut contacter un Super-opérateur ou un Game Admin. Tout cela est très courant. Je ne connais pas la situation de l'univers 45, je n'ai aucun élément en main pour juger de la justice, ou de l'injustice, des blocages pratiqués, et donc, je m'abstiendrais de donner mon opinion là-dessus.

Merir, je te réponds car c'est moi qui suis principalement concerné :$

Rappel de la situation... Effectivement uni45 7 comptes bloqués pour multijoueurs (chose que je pratique avec mes amis des différents univers en toute innocence depuis que je joue à ce jeu), rien à dire, c'est une faute punie de blocage définitif direct (article 2-1 si mes souvenirs sont bons).
Les officiers, qui sont des joueurs qui paient pour tricher (car progresser déloyalement de manière différentes des autres joueurs, c'est de la triche) sont bénis car ils ramènent des sous, en revanche, si tu gères le compte d'un ami pendant ses vacances (progression qu'il aurait faite au minimum s'il était présent, donc tricherie toute relative, là on te sanctionne !
J'ai voulu intercédé pour moi et mes amis, en respectant les règles, c'est-à-dire mail à opérateur, copie au superopérateur..... enfin je suis tombé, toujours par mail, sur Arakasi qui m'a orienté vers le forum, de manière fort civile, je le redis car la majorité des opérateurs est composée de personnes ouvertes, comme d'habitude une proportion infime se croit plus maligne que les autres.
J'ai donc voulu expliquer calmement la situation, et c'est là qu'un modo a mis le feu aux poudres, par son ironie exacerbée et son manque de tact.
Etant diplomate IG, évidemment d'autres alliances amis ont eu vent de cela et là je dois avouer que c'est parti un peu dans tous les sens, sans compter un nombre important d'inconnus qui en ont rajouté pour ou contre d'ailleurs !
Quoiqu'il en soit je suis désolé d'avoir contribuer à la pollution de ce forum, et m'en excuse.

Templier Univers 17

Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:40 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Le MP est sans doute a meilleure voie pour une réponse. Même si je ne serais étonné que cela soit votre dernier topic...

Citation :
Très bien montre moi en quoi j'ai enfreint une des règles???
On refuse d'écouter leurs arguments non mais je reve c'est eux qui refuse d'écouter les notres en blockant les topics!!!

Quels arguments?
Si tu fais allusion aux multiples topics de Gragtenira (ce qui est déjà une infractions aux règles en soi), il commence par comparer 2 règles qu'il n'a visiblement pas assimilé et se montre fermé aux tentatives d'explications d'Alphos à leur sujet en les rejettant à priori. Et quand il répond à Alphos que ce dernier est surement le seul à lire toutes les règles d'un jeu avant de jouer, cela ne joue pas en sa faveur car je le fais aussi et je doute que le cas soit si rare que ça!
Si tu fais allusion au topic de Kyle Katarn, il commence par tenter de chercher la petite bête sur la question de la Langue mais ne réussi qu'à souligner 2 mots qui ne sont pas des fautes. Apres cela, son principal "argument" est: d'autres sont d'accord avec moi. Pas vraiment d'une solidité à toute épreuve cet argumentaire...

Citation :
Depuis quand c'est une règle de blocker les débats car s'en ai bien un ou plutot plusieurs tentative d'ouverture de débat pour changer les choses!!!
Ne me dites pas que les règles sont parfaites!!!
Voilà 3 ans que je suis sur Ogame et je ne les ai que rarement vu changer sans compter qu'elles sont des moins clair!!!
Admettez le au lieu de répondre "non" suivis d'une raison puéril et sans possibilité d'avancer!!!

Les débats ne sont pas bloqués. Les complaintes, si!
Vous vous contentez d'exposer (voir d'imposer) vos points de vue sans la moindre ouverture possible! Avec une telle base, un débat ne saurait naitre... Et comme la section est réservée aux discussions ouvertes, vos topics sont tres logiquement locker!
Comme de plus toute réouverture d'un topic doit être considérer par MP avec le modérateur qui l'a locké, toutes vos réouvertures sont voués à être fermées.
Perso, je suis dans le jeu et sur le forum depuis 2 ans et je n'ai jamais trouvé que les règles manquaient de clareté. Evidemment, je n'ai jamais chercher à les interpréter au-delà du bon sens comme trop de gens semblent aimer le faire.
Au bout de 2 ans: 0 avertissements et 0 sanctions dans le jeu... Excuse-moi d'avoir des doutes quand des gens viennent prétendre qu'il est impossible de respecter les règles!

Citation :
Déjà on parle pas de la modération du forum du moins à la base (c'est à dire avant que l'on ferme tt nos topics sans qu'on puisse dire qqch) mais bien de la modération ou administration IG!!!

Quand on reproche la fermeture de topic et qu'on parle des modérateurs (terme concernant uniquement le forum), j'en déduis qu'on parle notamment du forum.

Citation :
Enfin ce ne sont pas de critique non constructive contrairement à ton message et ceux que l'on a eu en réponse!!!
C'est très facile de répondre comme vous faites mais je suis très désolé de voir qu'un dialogue est encore impossible!!!

Je ne suis pas de votre avis donc mon avis n'est pas constructif et est de fait disqualifié... Sûr qu'on arrivera à un dialogue par cette méthode! Augen rollen
Quand j'affirme que des débats sur la façon d'appliquer les règles sont déjà rester ouverts, je le sais car j'y ais participer. Ce n'est donc pas des paroles en l'air mais bien de l'experience. Et l'experience, c'est souvent constructif!

Je vais essayer d'exposer mon point de vue de la façon la plus claire possible.
On ne suit pas les règles? On est sanctionner.
Il y a eu une erreur de jugement? Il est prévue une procédure à suivre pour se défendre.
On ne comprend pas une règle? On se renseigne.
On trouve qu'une règle est mal construite? On vient en discuter calmement et en toute ouverture d'esprit sur le forum. Il faut accepter qu'on puisse être dans l'erreur (par exemple parce qu'on la mal comprise)...
A chaque fois que vous tombez à bras raccourcis sur le staff, notamment pour des choses dont ils ne sont pas responsables (ce n'est pas eux qui font les règles, ils veillent juste à leur application), vous perdez et déservez votre cause!

Cordialement,
Ciltar.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:42 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Pour commencer bonsoir,
Alors déjà le message sur lequel je fais référence est celui-ci
Ensuite je ne suis pas responsable des dires des autres joueurs j'ai été le premier à ouvrir un topic blocker très rapidement soit disant car je ne respecte pas les règles!!!
Voilà 3 ans que je connais Ogame, je ne participe pas des masse sur le forum car moi le flood sans façon mais voilà depuis 1ans je m'y met beaucoup plus et des injustices m'ont beaucoup ouvert les yeux surtout quand on connait des 100ènes de joueurs et bien on fini tot ou tard par voir des injustices!!!
C'est le cas une nouvelle fois et pour moi c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je ne veux pas un flash back mais une discution sur ces règles!!! Tout comme j'ai participé aux discutions sur les off!!!
J'ai la facheuse habitude de souvent trop l'ouvrir que je suis convaincue de mes convictions cette fois il n'y a pas de discution mais juste du cassage et de la répression par la force (je parle de mes topics, meme si celui ci en à reveillé beaucoup!!!).
Je rappel que je veux changer les règles car je ne suis pas de "leur" alliance je ne suis pas blocker, je n'ai insulter personne et enfreins aucune règle à me connaissance!!! En 3 ans je ne me suis jamais fait blocker jamais d'averto rien!!!
Aujourd'hui je décide de dire tt heut ce que les autres pense tout bas et je suis censuré!!! bien tant mieux ainsi soit-il mais ça m'énerve au plus haut point sans compter que je me suis pris plein de propos insultant dans la tete alors que je n'ai rien fait de mal à part tenté une discution!!!
D'ailleurs tentative totalement raté!!!
Dommage!!
Sur ce bonne soirée à toi
Amicalement, pheonix

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:42 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Bonsoir.

Déjà, on commence mal. Tu as cité le message que j'avais posté en réponse à Kyle Katarn. Dès lors, tu ne peux pas maintenant vouloir l'analyser à la lumière de ton topic, à moins que tu ne le relies de fait à celui de Kyle... (ce que tu dis ne pas vouloir faire)

Maintenant, je t'invite à reconsidérer ton premier topic: Un procès, jugement abusif??? tel est la question!!!

Déjà, les 2 premiers tiers de celui-ci repose sur une analyse erronée, comme Alphos a tenté de l'expliquer.
Tu commences par comparer le siting au multi sans tenir compte des fortes limitation du premier... Consulte ce topic: Plainte, tu verras que certains trouvent d'ailleurs le sitting trop limité à leur goût. Je doute par conséquent que ces personnes seraient de ton avis quand tu le compares au multi.
Ensuite, tu tentes d'illustrer ton propos avec le cas d'un ami qui viendrait chez toi. Sauf que dans ce cas, il existe justement une procédure pour éviter d'être bloquer, donc la règle n'est pas si strict que ça (tant qu'on respecte les procédures).

Ensuite, tu critiques le fait qu'il n'y ait pas d'avertissements. Les bloquages "définitifs" laissent 35 jours au propriétaire du compte pour se défendre. Franchement, si tu n'arrives pas à défendre ton cas en 35 jours, c'est que tu n'y arriveras jamais.
Effectuer un "procès" avant la sanction? Prenons un exemple: un joueur est confondu pour multi. Que fais-tu? Tu l'avertis mais le laisses jouer encore un peu le temps de voir s'il va se défendre afin de ne pas réduire "à néant des heures et des heures de jeu"?
Admettons que tu agisses ainsi et que, pendant que tu hésites, ce joueur profite de son multi pour en recycler d'autres. Que fais-tu de leurs heures de jeu, gâchée par un tricheur que tu aurais put bloquer avant qu'il n'agisse? Ne serait-ce pas injuste de leur point de vue?
Le bloquage en MV est vraiment le meilleur compromis qu'on puisse appliquer: pas de risques de se faire recycler si on est innocent (donc perte potentielle de points tres limitée) et pas de risques que la triche (si elle est réelle) continue à influer sur l'univers.

Bien-sûr, par "avertissement", tu voulais peut-être parler d'un rappel aux règle en cas de permier délit. Si oui, alors je ne peux pas être d'accord! Ceci est un jeu. Si on commence à permettre au gens de tricher au moins une fois, autant abolir les règles tout de suite... Je ne suis pas certain que quelqu'un qui se serait fait recycler par le bugusing de la sonde sur un phalangeage serait ravi de voir que l'autre aura bénéficier d'un sursis au titre de: "il n'avait pas été averti auparavant". Car apres tout, l'autre pourrait tres bien prétendre avoir juste voulu sonder avant impact et ne pas avoir été au courant du bugusing!

Tu ne peux pas demander aux opérateurs d'aménager les règles au cas par cas. Tu ne peux pas leur demander de se contenter d'avertissements quand quelqu'un enfreint une règle (qu'il doit connaitre) sinon le jeu perdrait son intérêt et les opérateurs toute crédibilité!
C'est pour cela que ton topic a été vite locké, parce qu'il ne pouvait mener à rien.
En fait, si, il pouvait mener à un nouveau topic de critiques gratuites envers le staff. Que tu le veuilles ou non, c'est ainsi que finissent 99% de ce type de sujet quand ils ne sont pas fermés à temps! Tu peux faire confiance à Alphos, il connait la section Discussions Générales depuis assez longtemps pour reconnaitre ces topics quand il en voit...
Il ne s'agit donc pas de censure (c'est vraiment un bien grand mot, un peu trop à la mode à mon goût) mais simplement des règles du forum (le bons sens étant une règle implicite) et de prévention.
Si tu trouves à y redire, c'est par MP qu'il faut négocier (j'insiste sur le sens du terme) la réouverture du topic. Ouvrir des topics à la chaîne est la pire réaction qui soit! Cela a le don d'énerver les modérateurs ET les autres forumeurs... Personne ne prend au sérieux les gens qui ouvrent des topics en série, donc c'est vraiment une méthode à éviter.

Cordialement,
Ciltar.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:43 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

RE,
Bon déjà merci de ta réponse voilà ce que j'aurais aimé avoir dès le début!!!
Cela m'aurais éviter de m'énerver ainsi car perso je ne suis pas trop du genre à me laisser insulter dsl ni aimer etre pris pour un con!!!
J'ai cité un de tes messages car bien sur que j'ai lu tout les topics mais ce n'est pas une raison de me faire porter le chapeau pour les autres je suis dsl et dans mon 2ème topic je n'ai rien fait de mal mais vraiment là quoi que tu en dises le modo à abusé!!!
Je suis un etre humain comme lui je le respecte il se doit de me respecter!!!
(normal non???)

Bon ensuite mon premier topic pour etre franc la 1ère partie était d'un joueur ayant été blocker abusivement, je sais qu'il ne triche pas et le voir trainé ainsi tel un tricheur me révolte au plus haut point. Bon dans tout les cas il est coupable mais pour moi il y a des choses à changer!!!
Je vais illustrer pour bien que tu me suives!!!
Alors imagine que tu es des amis, tes amis viennent très régulièrement chez toi pour 4 ou 5 heures dans la journée (facile en ces périodes de vac) bien sur comme tout accro tu discutes du jeu et le soir quand ils sont parti tu fais des groupé avec tes amis et des échanges de ressources (légal bien sur) malheureusement le lendemain, un viens il se connecte chez toi (tu pense plus que l'échange n'est pas terminer!!!) hop un échange avec 2 comptes sur la meme IP -> BLOCKAGE!!! (si controle bien sur)
Ou sinon autre exemple, un ami meure dans un accident de voiture (fait véridique) la personne qui connait le défunt lache Ogame qq tps pour aller avec ça famille amis... Avant son départ il confit son compte à un joueur!!!
Personne ne pensait que ce joueur serait accuser de partage de compte!!!
Mais est-ce si grave que ça au final je suis désolé, là je suis pas d'accord pour moi c pas vraiment de la triche qui mérite un blocage à vie!!!
Tu te rend compte que je connais une personne qui utilise des bots depuis 1an sans s'etre fait prendre!!! Qu'il y a beaucoup de compte luneur sans compter les multi !!!
Et on condane des joueurs pour partage de compte!!! ça me fait mal rien que d'y penser!!! Car blocker à vie pour certains cas ça demande à etre revus!!!
Sans compter qu'il y a les off autant dire que entre un riche qui triche "légalement" et un qui permet à son ami d'aller à un enterrement et bien celui qui aide est accusé et bannis à vie!!! C'est normal docteur???
Pour moi il y a une disproportion pour moi qq1 qui aide un autre joueur pour qq heure sans prévenir admi est déjà moins coupable que qq1 qui insulte sciament une personne.
Voilà plusieurs années que je me tais mais trop c'est trop et j'avoue que m'énerver ainsi est normal quand on vous traite de la sorte!!!
A savoir que avant mes derniers averto j'en ai jamais eu (aujourd'hui) que IG je n'ai jamais eu de prb!!!
Moi à travers ce topic je voulais surtout ouvrir les débats et discuter en bon joueur de ce qui est bien ou pas bien!!!
Certaines de mes paroles je peux facilement les prouver!!!
Je te remercie de m'avoir écouté c'est très gentil de ta part mais c'est un débat à la base que je voulais pas une prise de tete!!!
Si le modo avait répondu comme toi jamais rien ne serait arrivé!!!
A oui ce faire recycler que le joueur triche ou pas (si on parle juste du sitting ici) c'est ridicule car c'est la faute du joueur qui s'est fait recyclé (flotte à quai-> flotte recyclé), car le sitting n'aide pas aux recyclage car il remplace juste un joueur!!!
Bref c'était encore un point ou je ne suis pas de ton avis sans compter que les règles ne sont pas clair sur les durées... Je ne dis pas ça pour moi mais le noob qui les lis!!!
Topic en série moi et bien si j'avais pu répondre à ces messages presque provocateur jamais autre topic de ma part serait apparut!!!
Si les modo n'aime pas etre insulté et bien moi non plus!!!
Tous mes points sont discutable certes mais discutable entend discussion et non fermeture du topic, chose qui est à mon gout bien trop facile!!!
Comprend aussi ma réaction!!!
Je suis neutre, je n'enfreins aucune règle contrairement à d'autre, je ne fais de mal à personne et que ce passe t-il je suis sanctionné et bien je demande bien qui s'écraserais face à ce genre d'injustice quoi que tu dises je reste persuadé de ces paroles!!!
Il en est ainsi encore une fois merci d'avoir répondu!!!
Cordialement, pheonix

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:44 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Complément.

Je me permet un complément par rapport à ceci (ce qui se trouvait à la base du problème): http://ghost-riders.xooit.fr/t194-Grag-VS-modo.htm

I/ Ce topic a été crée sur votre forum à peine 19 heures (comprenant une nuit) apès que les 7 joueurs aient été bloqués.
Quand on veut contester une sanction, il faut:
- contacter son opérateur par email depuis son adresse permanente en lui communiquant tout les éléments que l'on souhaite soulever pour sa défense.
- en discuter avec lui (il n'est pas forcé de tout croire sur parole)
Si l'opérateur ne revient pas sur sa décision alors qu'on pense avoir des éléments solides pour se disculper, il faut recommencer l'opération avec le SuperOP.
Si cela ne marche toujours pas, on peut pousser au Game Admin mais il y a intérêt à ce que le dossier soit en béton armé!
J'ai du mal à croire que ces joueurs aient tenté tout cela en 19 heures! Surtout que les opérateurs ont une vie et ne répondent donc pas dans la minute!

II/ "Alors il suffit de contourner le problème, il faut aborder le problème par la bande pour les amener à ce contredire eux-même!"
Ceci est extrait du 2ème post de FitzChevalerie. Les modérateurs n'aiment pas qu'on tente de contourner les règles qu'ils oeuvrent à faire appliquer! Or, tu as justement copier/coller l'introduction qu'il conseillait d'écrire pour en contourner une... Augen rollen

III/ Quand quelqu'un vient hurler à l'injustice sur votre forum, je t'invites à la prudence. Ils ont été bloqué pour Partage de compte, et non pour Sitting puisque le sitting est légal si correctement effectué. Le Partage de compte est une faute tres grave puisque l'avantage procurer dans le jeu est énorme! Et c'est de plus une règle tout ce qu'il y a de plus clair... Il n'y a donc pas lieu de faire un rappel avant sanction!
Et puis quand on a triché à un jeu, les autres joueurs se contentent rarement d'un simple avertissement. Au mieux, tu seras pénalisé. Souvent, tu seras expulsé!

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:44 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Re,
là tu te trompe d'alliance efectivement grag à recouru mon aide d'où le fait que la première partie de mon post soit si "vague"!!!
A la base oui c'était un soutiens ceci dit quoi qu'il en soit détournement ou pas!!! Le sujet que j'ai poster n'est en rien une défense si on s'en tiens à mes propres propos bien sur!!!
Ensuite dsl de te le rappeler mais tu ne peux utilser cette argument contre moi cf cette règle
Mais celà n'a aucune importance!!! Je suis le fondateur IG (enfin un parmi 2 de la G_R) Je ne suis coupable de rien de ces actes!!!
Mais je suis dsl car grag n'a rien fait de mal au final à part aider des joueurs et ça lui coute cher!!!
Mais ainsi soit il je l'ai dit au début effectivement grag est la cause de départ mais je l'ai fait car pour moi c'est la goutte qui fait déborder le vase!!!
Je n'ai aucune honte de mes paroles puisse que je les ai mise accessible à tout le monde.
"les autres joueurs se contentent rarement d'un simple avertissement. Au mieux, tu seras pénalisé. Souvent, tu seras expulsé!"
ça veux dire quoi ça??? Je n'ai jamais triché pq je serais expulsé???
C'est quoi ce délire tu me confond pas avec un des joueurs blocker toi aussi par hazard???
Car dans ce cas lol car je ne suis heureusement pas blocker je l'ai déjà dis!!!
Aller bonne nuit

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Re,
là tu te trompe d'alliance efectivement grag à recouru mon aide d'où le fait que la première partie de mon post soit si "vague"!!!
A la base oui c'était un soutiens ceci dit quoi qu'il en soit détournement ou pas!!! Le sujet que j'ai poster n'est en rien une défense si on s'en tiens à mes propres propos bien sur!!!
Ensuite dsl de te le rappeler mais tu ne peux utilser cette argument contre moi cf cette règle
Mais celà n'a aucune importance!!! Je suis le fondateur IG (enfin un parmi 2 de la G_R) Je ne suis coupable de rien de ces actes!!!
Mais je suis dsl car grag n'a rien fait de mal au final à part aider des joueurs et ça lui coute cher!!!
Mais ainsi soit il je l'ai dit au début effectivement grag est la cause de départ mais je l'ai fait car pour moi c'est la goutte qui fait déborder le vase!!!
Je n'ai aucune honte de mes paroles puisse que je les ai mise accessible à tout le monde.
"les autres joueurs se contentent rarement d'un simple avertissement. Au mieux, tu seras pénalisé. Souvent, tu seras expulsé!"
ça veux dire quoi ça??? Je n'ai jamais triché pq je serais expulsé???
C'est quoi ce délire tu me confond pas avec un des joueurs blocker toi aussi par hazard???
Car dans ce cas lol car je ne suis heureusement pas blocker je l'ai déjà dis!!!
Aller bonne nuit

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Grag VS modo

Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Grag VS modo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX