Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Grag VS modo
Aller à la page: <  1, 2, 3
Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Grag VS modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01
Alliance: G_R

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Les sections d'Alphos sont parmi les pires pour un modérateur. Moi, j'ai le temps de composer des réponses et d'entamer la discussion... Par contre, si Alphos commence à prendre le temps de se lancer dans de grands débats alors ses sections ont une fâcheuse tendance à se déteriorer pendant ce temps-là. Donc d'une certaine façon, je comprend qu'il applique le principe de précaution sur les topics à risques! En principe, il faut ensuite le contacter en privé pour négocier la réouverture, en s'efforçant de prouver que le topic peut véritablement devenir constructif. Comme je te l'ai dit, ce n'est pas le cas de la grande majorité de ceux qui commencent ainsi et Alphos le sait surement encore mieux que moi!
Je reconnais que ses réponses ne sont pas toujours de première qualité (dans le sens où elles pourraient être améliorées) mais l'impotant est qu'il parvient à conserver ses sections en ordre et donc à en préserver l'utilité pour tous. Car après tout, c'est bien là le rôle des modérateurs: s'assurer que le forum soit utile à la communauté.

Concernant l'intentionnalité d'une infraction à la règle, je crois qu'il faut se placer du point de vue des Opérateurs.
Afin d'être le plus objectif possible dans leur rôle, les Opérateurs se reposent sur des faits! Or, savoir si un joueur a triché par inadvertance ou par intention n'est pas quelque chose que l'Opérateur peut déterminer par des faits. Les forcer à considérer ceci serait donc les forcer à une part de subjectivité! Quand tout les joueurs trouveront de bonnes excuses pour expliquer qu'ils n'avaient pas l'intention de tricher, comment feront-ils pour se décider? Plutôt que sur des faits, il devront alors se fier à leur avis personnel, si ce n'est leur instinct. Cette solution ne me parait pas terrible...

Au passage, j'ouvres une paranthèse sur un exemple que tu donnes:
Citation :
Ou sinon autre exemple, un ami meure dans un accident de voiture (fait véridique) la personne qui connait le défunt lache Ogame qq tps pour aller avec ça famille amis... Avant son départ il confit son compte à un joueur!!!
Personne ne pensait que ce joueur serait accuser de partage de compte!!!

Je le cite car je me souviens effectivement avoir vu un cas similaire sur le forum, il y a longtemps. Franchement, ma réponse n'a pas varier depuis lors: si l'un des proches était à l'hopital, alors me préoccuper de faire sitter mon compte OGame pour être sûr qu'il continue à produire pendant ce temps-là ne serait pas vraiment mon premier réflexe... Augen rollen
(je referme cette paranthèse)

Quand au fait que des joueurs parviennent à tricher sans être prit... Si les gendarmes controlent un chauffeur ivre, doivent-ils le relâcher et le laisser reprendre le volant parce que d'autres ne vont pas être prit en flagrant délit ce jour-là?
Pour les Officiers, c'est regrettable qu'ils aient été introduits dans le jeu mais ce n'est pas de la triche. OGame appartient à la GameForge et elle est libre d'en faire ce qu'elle veut, y compris y rajouter des options payantes...

Concernant ce point:
Citation :
A oui ce faire recycler que le joueur triche ou pas (si on parle juste du sitting ici) c'est ridicule car c'est la faute du joueur qui s'est fait recyclé (flotte à quai-> flotte recyclé), car le sitting n'aide pas aux recyclage car il remplace juste un joueur!!!
Bref c'était encore un point ou je ne suis pas de ton avis sans compter que les règles ne sont pas clair sur les durées... Je ne dis pas ça pour moi mais le noob qui les lis!!!

Si le sitteur joue le compte au point de raider avec, alors on entre dans le domaine du partage de compte. Le propriétaire du compte va bénéficier d'un raid qu'il n'a pas effectuer lui-même! Pour moi, c'est un peu comme être payer pour avoir fait effectuer son travail par un autre.

La première fois que j'ai lut les règles, j'ai eu qqs interrogations et j'ai parcouru le forum pour trouver les réponses à celles-ci. On voit trop souvent des joueurs arriver sur le forum en annoncant:"on m'avait dit que cette règle fonctionnait ainsi". Trop passent directement au jeu en sautant l'étape consistant à en apprendre les règles. Mais comment peut-on jouer à un jeu sans les connaitre, sans avoir fait l'effort de les comprendre? A mon goût, c'est absurde. Je ne peux pas le concevoir...

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Je cite un lien vers ton forum qui a été divulguer par l'un de vous (je ne retrouves plus le topic). A partir du moment où vous donnez vous-même le lien, la règle que tu me cites ne tiens plus puisque rendez cette information publique. Et quand bien même je l'aurais trouver seul, ceci est un MP et cette règle concerne les topics dans les sections publiques! En cherchant à l'utiliser, tu me donnes l'impression de ne pas assumer ce qui se dit sur ton propre forum... Mauvaise idée.
De plus, il y est clairement indiqué que ton introduction était une tentative de contournement de la règle interdisant la contestation de bloquage. Plutôt que de contester le bloquage lui-même, vous avez voulu attaquer la règle afin d'inclure de fait le cas de ces 7 joueurs!
Là encore, mauvaise idée: ce n'est pas la première fois que ce coup-ci est tenté sur le forum et les modérateurs apprennent vite!
Et puis, je le répète: en si peu de temps, les joueurs bloqués n'ont certainement pas put suivre la procédure prévue pour les contestations. Venir immédiatement sur le forum est tres mal perçu et finit toujours par desservir la cause que l'on souhaitait défendre!

Citation :
ça veux dire quoi ça??? Je n'ai jamais triché pq je serais expulsé???
C'est quoi ce délire tu me confond pas avec un des joueurs blocker toi aussi par hazard???
Car dans ce cas lol car je ne suis heureusement pas blocker je l'ai déjà dis!!!

C'était une généralité (je dit bien un jeu, pas ce jeu).
Exemple: si tu triches à une partie de poker, cela m'étonnerait que les autres joueurs se contentent d'un "ne recommence plus". Au mieux, tu perdra tes gains (puisque tu les a acquis en trichant). Souvent, tu seras expulsé de la table car les autres ne voudront plus jouer avec toi!

Sur ce, bonne nuit et bon jeu!

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Peut etre une part de vérité est dans tous ces propos mais les miens ne sont pas entièrement faux loin de là!!!
Modo ou pas personne n'est habilité à me juger voir pire en venir au insulte!!!
Ce genre de comportement est largement sanctionnable pour un joueur, il l'est encore plus pour un modo qui est censé montrer l'exemple!!!
Maintenir l'ordre pour maintenir l'ordre n'a aucun sens!!!
La politique de répréssion n'est pas une solution!!!
Tu tente en vains de m'expliquer qqch mais finallement par presque les meme arguments qu'avant, la meme chose je reste pas de ton avis mais après tout ça c'est un autre prb!!!
Par sa propre faute le modo à causé le foutoir!!!
J'espère qu'il me banira au plus vite car moi je ne lacherais pas l'affaire de suite du coup!!!
Ses agissements ont atteint des limites que je qualifirais d'intolérable!!!
Mes paroles vont jouer contre ces 7 joueurs et bien euh dommage perso à part un les autres je les connaissais à peine ils n'étaient meme pas de mon ally!!!
Je ne sais pas qui à citer ce site g du raté ça mais qu'importe non non j'assume entièrement, mes dires mais c'est bien fliz qui à parler de détourné le prb moi je n'ai rien détourné juste esayé d'ouvrir un débat, débat qui n'aurait jamais été au vu du comportement du modo!!!
Bon aller hop je lache l'affaire pour ce soir!!!
Mais tant que je serais pas blocker je ferais chier ce modo ainsi soit-il!!!
Sans jamais insulter c'est une règle d'or chez moi!!!

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Je crois quand même qu'il y a une chose importante à garder à l'esprit concernant Alphos: il utilise souvent l'ironie et le 2d dégré dans ses messages. Cela fait partie de son style (on ne change pas de style facilement) et il faut donc bien veiller à ne pas tout prendre au 1er degré quand on le lit... Le sens réel de ses posts est plus souvent au 2d plan qu'au premier.

Tu dit que personne n'est abiliter à te juger... Et pourtant, combien de fois Alphos s'est vu jugé par d'autres forumeurs, y compris sur sa vie personnelle, parce qu'il avait fermé un topic? Et de fait, certains des autres posteurs de votre uni commencent à céder à la tentation de le faire.
Alphos a l'habitude de cristalliser les mécontentements puisque le lock des topics de plaintes est généralement de son fait. As-tu remarqué que plus aucun d'entre vous ne semble vraiment préoccupés par le sort des 7 joueurs bloqués pour Partage de compte, mais que vous vous concentrez maintenant essentiellement sur lui? C'est le schéma habituel...

Vous ne pouvez pas accuser Alphos d'avoir mit le foutoir. Pourquoi? Parce qu'il a répondu point par point à ton premier topic, avant de le locker par précaution. Perso, je ne vois pas grand chose à rajouter à sa réponse et si tu voulais le réouvrir, il fallait le négocier avec lui par MP. A partir du moment où vous avez ouvert des topics en chaine (que tu le souhaites ou pas, les autres forumeurs vous associent puisque vos topics rebondissent sur ceux des autres), vous vous êtes de fait placés en faute.
Si vraiment vous n'êtes pas content d'Alphos, c'est aux SuperModérateurs voir aux Board Admins qu'il faut en référer. Mais c'est sans doute déjà trop tard car vos topics en série les pousseront certainement à lui donner raison d'office.
C'est ce que je tente d'expliquer de temps en temps sans jamais être entendu. En passant outre les procédures prévues, on se place en faute. Et en se plaçant en faute, on ruine les chances de faire entendre sa cause en se mettant le Staff et même d'autres utilisateurs à dos!
Si tu tente de faire "chier ce modo" jusqu'à ce que tu sois bloquer, tu seras effectivement bloqué et les gens se diront (qqs temps avant de t'oublier): "tiens, encore un boulet qui a été bloqué!" Consulte ce topic et tu comprendras sans doute ce que je veux expliquer sur le point de vue des autres forumeurs: Invasion de boulets!

Il n'est pas trop tard pour que les 7 joueurs bloqués suivent la voie normale de contestation: par email à l'OP, puis au SuperOP, puis au GA si le dossier est vraiment solide (c'est un peu comme le procès, l'appel puis la cassation). En effet, aucun membre du staff n'a déclaré leur cas comme classé pour l'instant mais c'est bien ce qui finira par arrivé si vous persistez dans la même voie. C'est ce qui finit toujours par arriver...

Cordialement,
Ciltar.

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:47 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Bonjour,
Après 2 jours à médité sur les paroles lu ainsi que celle que j'ai écrite, je me décide à laché l'affaire!!! Continuer à rentrer dans le jeu de ce st***** modo n'a aucun interet à part me rabaisser moi meme!!!
Effectivement je ne tolère mal ces propos et le fait que l'on me mette dans le meme sac que des joueurs qui l'ai insulté ou touché sur sa vie privée car ce n'est et ne sera jamais mon cas je sais fort heureusement pour moi différentier l'IRL et le IG!!! J'espère que ce modo ne se conporte pas de la meme manière IRL sinon je crains pour lui qu'il aille au devant de beaucoup de prb, car effectivement l'irrespect personne n'aime beaucoup mais bon!!!
Le débat sur les règle n'aura pas lieu c'est sur, meme si je ne changerais jamais d'avis!!! De toute façon une discussion n'aboutirais à rien puisque jamais certaines personnes ne concentiront à changer ces règles voir écouter les arguments!!!
Ce modo est déjà une preuve vivante des personnes qui sont buté et ne changeront jamais d'avis!!!
Ainsi soit-il sur ce bon vent sur ce forum, je n'ai plus d'interet à changer ce que je crois juste pour le jeu à présent puisque j'avance mieux en parlant à mon mur!!!
Bonne continuation
Cordialement, pheonix

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Sam 28 Juil - 13:49 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Et voilà la discussion que j'ai eu avec ce "joueur"!!!
Assez instructive mais peu de compromis possible pourtant j'ai essayé de la jouer fine mais bon c'est peine perdu quand on est buté on le reste!!!

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 15:21 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Bah dis-donc, tu en avais gros sur la patate !
Buté n'est pas à mon sens le bon terme, il défend son côté mais loyalement et argumente, et ouvre les portes de la discussions par mp ou email à plusieures reprises.
J'ai l'impression d'avoir oublier un détail... c'est vrai que tout à été très vite, mais on se refait pas. Pourtant les négociations ont eu lieu, rapides certes mais nombreuses.
Comme tu l'as peut-être lu dans mes posts précédents, j'ai essayé de passer par les voies diplomatiques, et si vous voulez je peux vous envoyer copie des conversations précédentes avec opérateur Brez (d'ailluers je vais les mette à la suite), j'en ai fait copie au superopérateur Fullm3tal (sans réponse, peut-être absent), ensuite je me suis adressé IF à un supermodo -arakasi- par mail (j'y connais rien et j'ai confondu supermodos et superopérateur ^^, maintenant je sais la différence lol), qui a été super sympas et m'a dit de poster où je l'ai fait..... et là flambée de violence verbale du à notre ami Alphos, dont je ne critique pas le travail mais la façon de le faire, que je déplore comme toi !
Enfin bref, aujourd'hui j'ai eu Arakasi qui va se pencher sur notre cas, désespéré certes, mais au moins j'aimerais que les supermodos voient comment certains modos vont trop loin !
Je fais copie de ceci et l'envoie à ton correspondant que je ne connais pas au reste, mais qui, comme Arakasi, sais rester courtois et discute de manière intélligente et constructive !

QUESTION : il est membre du Staff ou quoi ?

Templier Univers 17

Dernière édition par FitzChevalerie le Sam 28 Juil - 15:51 (2007); édité 1 fois
FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 15:38 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Cher Arakasi,
Je me permets de vous déranger car je n'arrive pas à m'exprimer sur le forum officiel.
Je gère depuis quelques jours les comptes de mes amis en vacances, et Brez m'a bloqué. Bien que peu au courant des règles, je reconnais entièrement mon erreur.
Je joue univers 45 où mon pseudo est FitzChevalerie.
Là ou je suis dubitatif, c'est lorsque mon compte et celui de mes amis sont bloqué définitivement au premier pas de travers.
Je pense pouvoir dire que je suis un joueur modèle très aprécié sur de nombreux forums d'alliances. J'ai de très bon rapport avec tous les joueurs que je rencontre, dans cet univers et dans le17, et je trouve vraiment lourde la sanction.
Je ne sais pas si je m'adresse à la bonne personne car apparemment Brez n'a pas l'air décidé de vouloir changer d'avis. Je trouve cela particulièrement dommageable, en plus à un moment ou les univers se vident à vitesse grand v, de "virer" 7 ou 8 bon joueurs, dont au moins deux classés top 500...
Je vous joint ci dessous notre discussion,
En espérant ne pas vous avoir ennuyé,
Courtoisement

Réponse d’Arakasi :
Bonjour,
Le seul recourt restant est d'en parler au superopérateur mais je doute qu'il débloquera les comptes.
Cordialement
Arakasi
Supermodérateur

Ci dessous discussion avec Brez :

lionel.letourneur@aliceadsl.fr a écrit :
Cher Brez,
Je ne suis pas au fait des régles concernant le jeu, mais j'aimerais que vous m'expliquier pourquoi il est interdit de gérer le compte de ses amis lorsqu'ils partent en vacances.
Vous pouvez vérifier que je n'ai JAMAIS envoyé de ressources d'un compte à l'autre, ce qui serait de fait déloyal, mais j'ai uniquement gérer les comptes en "minier" ou en déplacant les ressources au sein du même compte pour construire bâtiments et recherche pour mes amis.
Je pense pouvoir dire que les comptes que vous avez bloqués appartiennent tous à des gens respectueux des autres et du savoir vivre en général.
Les Yodas et leurs alliés ont une très bonne réputation dans l'univers 45, qui n'est pas usurpée.
Je compte sur votre réponse et votre compréhension. Si gérer des comptes pour absences dûes aux vacances est interdit, dites-le moi et je les mettrez en mode vacances jusqu'à leur retour.
Il est dommageable que vous sanctionniez d'autre joueurs qui m'ont confié en toute bonne foi leurs comptes.
Veuillez agréer, cher Brez, l'expression de mes sincères salutations.

Réponse Brez :
Bonsoir,
Si vous aviez lu les règles du jeu, vous n'auriez pas manqué de lire la ligne suivante :
*II. Multicomptes*
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
Tiré de : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
A partir de là, vous êtes responsable car vous aviez l'obligation d'être au courant du règlement lors de votre inscription sur Ogame.
Aucun déblocage ne sera prononcé.
Lorsqu'un joueur pars en vacance, il peut utiliser le mode vacance.
Cette option, comme son nom l'indique, sert pendant les périodes de "vacances".
Lisez bien le règlement, si vous avez des question à ce sujet, n'hésitez pas!
Cordialement
Brez,

LONEWOLF/GRAGTENIRA/FITZCHEVALERIE dit :
Cher Brez,
Désolé d'être négligeant, mais en effet je n'ai jamais trop parcouru le forum officiel, mais en fait je ne vois pas en quoi cela est génant.... nous faisons cela uni17 depuis que je joue à OGame et jamais je n'ai eu la moindre remontrance.
Cela dit les règles sont les règles, mais pourquoi punir de manière aussi expéditives pour une infraction bénigne.....c'est comme si vous condamniez à mort un gars qui grille un feu rouge !!
J'aimerais beaucoup que l'on puisse en discuter avec vos homologues sur le forum officiel, mais je ne trouve pas d'endroit pour cela.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance et en tout cas merci pour avoir répondu aussi vite !

Réponse Brez :
Bonsoir,
En gérant le compte de vos amis, vous leur avez permis de le faire évoluer en leur absence, donc de produire un bénéfice en l'absence du propriétaire du compte. Cette démarche n'est pas équitable vis à vis de quelqu'un qui respecte le règlement.
Pour discuter sur le forum officiel, vous pouvez aller dans la rubrique "discussion Générales". Attention à ne pas contester votre blocage (votre sujet serait automatiquement bloqué).

Lonewolf :
Cher Brez,
Merci, je m'y rends tout de suite.
Courtoisement.

Dernier envoi après courrier à Arakasi :
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum officiel, ou tout au moins à communiquer dessus.
J'ai pris contact avec Arakasi et je chercherai à vous joindre demain
Après avoir passé des centaines d'heures, voir des milliers, je trouve dommage de perdre tout cela sans le moindre coup de semonce.
Je vous donne ma parole d'officier qu'à l'avenir je ne "sitterai" plus aucun compte dans cet univers.
Merci de votre compréhension, bonne nuit et à demain.
Courtoisement. Lonewolf AO (uni17) Gragtenira/FitzChevalerie (uni45)

Templier Univers 17

FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 15:39 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Bonjour,
Pour tous les problèmes de connexion sur le forum, vous pouvez également
contacter un super modérateur. Vous vous inscrivez, remplissez les
champs requis et vous devriez recevoir un mail de confirmation (regarder
le dossiers "spam" en fonction de votre webmail.).
Concernant votre sanction, vous le dites vous même, vous n'étiez pas au
fait du règlement. Cependant, en vous loggant sur ogame vous acceptez de
fait toutes les conditions générales du jeu :
http://impressum.gameforge.de/index.php?lang=fr&art=tac&special=&am…
<http://impressum.gameforge.de/index.php?lang=fr&art=tac&special=&&f_text=b1daf2&f_text_hover=ffffff&f_text_h=061229&f_text_hr=061229&f_text_hrbg=061229&f_text_hrborder=9EBDE4&f_text_font=arial%2C+arial%2C+arial%2C+sans-serif&f_bg=000000>
Sur le forum, vous pouvez également avoir accès à l'échelle des sanctions :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=517975
Chaque système a ses propres règles, à vous de les respecter.
Cordialement

Cher Brez,
Si les JOUEURS D’OGAME veulent pouvoir jouer SEREINS, il me semble que les avertir avant de les sanctionner serait un grand bien pour ce jeu ! Tous ceux à qui j’en ai parlé sont scandalisés, que l’on pénalise à la fois des bons joueurs et celui qui ne fait que les aider…. C’est leurs propres conclusions. Plusieurs quitteront d’ailleurs Ogame au plus tard en septembre si les choses n’évoluent pas, tous top 500 uni45, car c’est la goutte qui fait déborder le vase, moi personnellement, je n’ai jamais rien eu à redire, mais ceux qui sont trempés dans Ogame depuis longtemps sont de plus en plus désabusés (je n’avais pas compris le départ d’un ami il y a quelques mois, top300 uni17, mais je comprends seulement maintenant !)
Certes, je le reconnais, à la réflexion ce n’est pas très loyal, mais pour moi le mode vacances était surtout un mode « sécurité » pour celui qui n’avait pas le choix !

En tout cas merci pour les éléments ci-dessous, récupérés sur le lien que vous m’avez envoyé.
Mais alors là je rebondis sur vos propres arguments : en effet, quelle est la logique des trois règles que vous trouverez un peu plus bas….
J’en ai discuté avec des très bons joueurs (de l’uni45 surtout) ce matin, et eux-mêmes avouent ne pas connaître toutes les règles, sachant qu’elles sont extrêmement compliquées et souvent contradictoires, ce qui est le lot des lois en général, et en voici la preuve, fournie par vous-même, et sans approfondir le sujet (j’ai une formation de juriste aussi et j’avoue ne pas avoir pris le temps de lire « en plus » les lois d’Ogame, bien qu’il y ait fort à dire et redire, j’en suis certain !)
Voici deux lois du lien que vous m’avez envoyé :
1-1. Absence de mail informatif à l'opérateur pour signaler le sitting d'un compte:
* 1ère fois : Message d'avertissement au joueur concerné.
* 2ème fois : Blocage de 7 jours avec mode vacances.
* 3ème fois : Blocage du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement.
1-7. Infraction aux règles de sitting (non-respect des délais) :
* Blocage de 7 jours avec mode vacances.
* Récidive : Blocage définitif.
2-1. Multi comptes. : blocage définitif... sans prévenir c'est du délire !!!! Quel est la différence avec le sitting, si ce n'est qu'il est multiple ! D’ailleurs aucune explication de ce qu’est le multi comptes, ainsi que d’autres termes comme le « bugusing » ?

Les deux premières lois sont intelligemment conçues avec une progression dans la sanction, rien à redire.
Quant à celle du multi comptes, avouez qu’elle y va un peu fort.
D’une part elle est totalement incohérente, car le fait de faire du sitting est par définition du multi comptes, donc en contradiction avec l’article 1-1 !
D’autre part, JE N’AI JAMAIS VU D’EXECUTION SANS CONDAMNATION, NI DE CONDAMNATION SANS PROCES, ce qui est le cas ici !
Mais comme rien n’est jamais irrévocable, tout espoir est permis, pourquoi ne pas organiser une grande réflexion sur le sujet au sein des opérateurs, il est tout à fait possible de rajouter des alinéas à un texte de loi, sans en changer en quoique ce soit le sens général !
Courtoisement

Templier Univers 17

FitzChevalerie
YODA AO

Message Posté le: Sam 28 Juil - 16:00 (2007)    Sujet du message: Grag VS modo
Répondre en citant

Pour info le message que j'ai envoyé à ciltar :

Salut à toi ?
Fais-tu partie du staff ? J'ai eu du mal à te localiser.....
Je viens de prendre connaissance de tes échanges avec mon ami Pheonix, et je voudrais que tu saches cela, pour compléter ton information : j'ai suivi la procédure (opérateur-superopérateur-forum....).
J'ai complété d'ailleurs le topic que tu connais chez nos amis Ghost Riders ! Et je t'invite à lire quelques uns des échanges que j'ai eu avec les membres de l'équipe OGame, qui ont eu lieu dans les meilleurs conditions.
Je veux te dire aussi que lorsque j'utilisais la formule "contourner le problème...." et autre, ce n'était pas de la mauvaise fois, comme tu l'as compris (autrement nous n'aurions pas mis de lien sur forum^^) mais la seule façon de pouvoir ouvrir un topic pour aborder le problème sans se faire jetter avant d'avoir commencer à s'expliquer !
Et j'étais à dix lieux de penser que Phéonix se lancerait comme ça dans la bagarre ! Je ne peux que l'en remercier cela dit ! Comme quoi on recontre de vrais amis sur OGame....
Pour répondre à ton allusion sur, "ceux qui ont été bloqués" et ne se défendent pas, comment veux-tu qu'ils le fassent, s'ils étaient là, je n'aurais pas multisitté (encore un néologisme) leurs comptes !!!!!!
A leur retour, nul doute qu'ils se manifestent !

Templier Univers 17

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Grag VS modo

Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Grag VS modo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX