Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature de jp14[Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Candidatures  » candidature de jp14[Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp14
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,00
Alliance: G_R

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques renseignements sur les conditions à remplir pour faire partit des GR.
Merci d'avance.

Ps:PM à Phoenix sans reponse Question Question Question Crying or Very sad
^^

Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps,et attaquer tout le temps!

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:04 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

il me semble que tu es membre des G.O.W,
peux tu me dire ce qui te motive à les quitter et venir chez les Ghost ?

MSN
Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour à toi,
En premier lieu je tiens à m'excuser du retard que j'ai accusé dans la réponse car je n'ai pas vu le mess à cause de plusieurs jours d'absence (fete!!!)
Bref les conditions générales habituelles pour rentrer chez les G_R sont une participation active ou o minimum régulière sur le fofo ainsi qu'une présence obligatoire et journalière (sauf vac et absence prévu et spécifié) IG!!!
Enfin nous concevons pour éviter tte chute de pts de ne prendre que les joueurs minimum top 1500!!!
Ton cas est un peu différent car j'ai (il y a fort longtemps) dirigé la GOW et j'ai moi meme refondé une ally (quand je dis moi meme c'est blue et moi lol) pour justement mettre un terme à cette situation d'inactivité!!!
Aussi il m'est très difficile en mon fort intérieur de refuser un GOW tt en sachant que tu n'as pas les pts necessaire pour une bonne intégration ici !!!
Donc en attendant toute autre forme de réponse, tu reste le bienvenue en ce lieu!!!
Amicalement, pheonix

Dernière édition par Pheonix le Mer 15 Aoû - 11:14 (2007); édité 3 fois
MSN
jp14
Membres

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Je me suis renseigné sur le passé de nos deux alliances,les raideurs ont un jour prit leurs envole,de plus il y a un manque énorme de présence des joueurs,trop de sujets que je post sont sans réponses... Rolling Eyes ou alors je me fait flooder Crying or Very sad ! Le Transylvanien fait beaucoup des efforts pour relancer un peu le fofo,malheureusement sans succés jusqu'aujourd'hui et j'ai peur que la G.O.W. vienne un jour à diparaitre.Dans ce cas je pense que votre alliance me conviendrais parfaitement.
Merci.

Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps,et attaquer tout le temps!

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:17 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Tu peux passer mon bonjour au Transylvanien ainsi que lui dire que lui aussi sera le bienvenue ici!!!
Je suis meme étonné de voir que la GOW à si longtemps subsisté!!!
Mais il faut savoir qu'un tps elle fut top 20!!!
Ce qui est quand meme pas mal !!!

MSN
blue angel
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:21 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Je pense comme toi pheonix,et il serait agréable de les voir nous rejoindre et remonter votre belle famille que vous étiez alors.
Et je suis sur que tout les Ghost seront du meme avis que nous

MSN
Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Oui mais justement on les a quitter pour laisser de coté les inactifs in fofo, le prb c qu'il ne faut pas les reprendre "eux" lol !!!
Quand o actif comme toi JP 14 dès que tu auras un peu monté tu seras le bienvenue (et si la GOW en fini avant viens me voir je trouverais une solution pas question de perdre un joueur actif ils se font trop rare!!!)

MSN
jp14
Membres

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:31 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous, j'essaie de repondre mais une reponse de votre par arrive toujours avant la mienne ^^ alors je reformule depuis 10 min ^^!
Je suis heureux de voir que je serais le bienvenue dans votre alliance.Je vous ferais fréquemment par de mon évolution afin que je puisse intégrer vos rangs au bon moment.
Je post dés maintenant sur le forum de la G.O.W. afin de les informer de mes ambitions et passer également le bonjour de votre part au Transylvanien!
Encore merci de votre accueil votre présence et rapidité de réponse me fait chaud au coeur! Okay

Pheonix
Administrateur

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:35 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Très bien c'est noté!!!
Encore dsl pour le retard de réponse au MP (3 jours de fete et 25 mess sur Hotmail et hop g zapé le tt mdr)
Maintenant je suis de retour tu peux envoyer des MP je devrais y répondre cette fois!!!
(le boulet que je fé pas n'empeche mdr)

MSN
jp14
Membres

Message Posté le: Mer 15 Aoû - 11:37 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

il n'y a pas de probleme,j'ai d'abord pensé que mon PM n'été pas le bienvenue, mais ce n'été pas vraiment une candidature que je voulais donner mais plus des renseignements que je vien d'avoir parfaitement donc tout va bien Okay
Bon jeu à tous et encore merci.

jp14
Membres

Message Posté le: Ven 31 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je reviens de vacance, et j'ai le malheur d'apprendre que la G.O.W. vient d'etre supprimée! Crying or Very sad ! je pensais qu'elle tiendrait plus logntemps et je comprent le choix du Transylvanien.
Je me retrouve un peu à la rue d'un coup aussi ! Mort de Rire Donc je voulais savoir si vous aviez une alliance de recrutement.
Merci d'avance

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Sam 1 Sep - 12:57 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Bonjour jp14,
c'est là une triste nouvelle que tu nous annonce, bien que nous savions le déclin de votre alliance. Je pense pouvoir dire au nom de tous que tu es sans aucuns doutes le bienvenue parmi nous, je ne mettrais pas ta candidature au vote, car un allié n'as plus à prouver sa valeur auprès de nous, donc je t'invite à poster ta candidature IG afin que tu rejoigne nos rangs sans plus attendre.

MSN
jp14
Membres

Message Posté le: Sam 1 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Merci beaucoup Blue et tous les ghost ! Je serai donc le petit ghost! Pourquoi ne pas envisager un changement de pseudo dans cette visée!
J'espére que je représenterai le mieux possible cette alliance je vous ferez part de ma situation que je trouve confortable tant que je ne me fait pas recycler!
Encore merci à tous!

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]
Répondre en citant

Je lock le sujet

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:16 (2019)    Sujet du message: candidature de jp14[Acceptée]

Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Candidatures  » candidature de jp14[Acceptée]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX