Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

un petit coucou
Aller à la page: 1, 2  >
Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » un petit coucou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starqy
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00
Alliance: ELITE

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente mais certains me connaissent ici...

Aphrodite, chevalier d'or des Poissons et chef de la D.K.T, mais je suis plus connue sous le pseudo de Sarqy, ancien diplomate des ELITE...

Je viens ici en paix, pour renouer contact avec mes alliés d'entemps, notamment ceux que je connais comme Darkness, blue angel, et votre diplomate fille (je me souviens plus son nom dsl^^)...

J'ai notamment pu voir une grosse activité de votre part sur mon ally, nottament des espionages sur moi mème mais rassurez vous j'ai perdu ma flotte malheureusement....

Je viens ici, pour présenter mon ally et voir si un pactes est peut ètre envisageable....

Les D.K.T regroupe 7 ancien ELITE restaient souder, un top 500, un top 600, trois top 800 et 2 top 1500...(plus un petit nouveau bientot)
Nous sommes actuellement classé 91 ièmes avec 7 menbres, mais un top 500 devrait venir nous rejoindre d'ici peu...

Nous sommes principallement des miniers, mais nous pouvons construire a une rapidité imprésionnante une flotte de guerrs si besoin est....

Voila pour ce qui est de mon ally....

S'il manque quoi que se soit veuiller m'en excuser, et jèspèr vous voir bientot sur notre fofo....

Sinon, ben j'offre un coup a boire pour ma part, car retrouvé d'ancien allié est toujours un plaisir, surtout vu la gentillesse qu'il m'avait t'émoigner dans le passé....

Amicalement, Aphrodite, Diplomate des D.K.T

Publicité

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tueuse
Diplomate

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 474
Moyenne de points: 1,01
Alliance: Ghost Riders

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Bonsoir a toi .... au faite moi c'est La Tueuse tu devrais t'en souvenir comme tu m'as souvent sondé....il y a quelques temps...
je pense que tu as changé de compte???? ou bien c'était volontaire

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Visiter le site web du posteur
DARKNESSE
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 90

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

ALORS COMME CA ON REVIENT NOUS VOIR ALORS QUE MA FLOTTE ETAIT MIS A PRIS PAR TON ALLIANCE !!! G PU LE CONSTATER SUR VOTRE FOFO QUE VOUS AVEZ FAIT UNE SURVEILLANCE DE MES CONNEXION POUR ME RECYCLER !!!

La Tueuse
Diplomate

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

et tu voudrais qu'on te fasse confiance .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Dernière édition par La Tueuse le Jeu 13 Sep - 21:40 (2007); édité 1 fois
starqy
Visiteurs

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Oula oula je crois que vous partez en live ....

Surveillance pour te recycler ??? je ne suis absolument pas au courant, et je sonde tout le monde quand je raid donc bon ....

Je viens et suis courtois et c'est comme cela que je suis acceuilli ???

Les menbres de mon ally ont ordre de ne toucher a aucun menbre de chez vous et des Dragons mais bon je vois qu'il y a du avoir un mal entendu....

blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821
Alliance: G_R

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

slt starqy,
deja pour stopper court dans le "je comprend pas pourquoi", je te signale que lorsque l'elite a disparue tu as délaissé aussitot le forum, ensuite (puisque maintenant tu confirme mes doutes) des ton changement de pseudo tu as lancé les hostilité contre nous, on ne sond pas des alliés du jours au lendemain sans raisons cachées. J'ai meme proposé ta flotte a quelqu'un a ce moment, mais je pense que tu sais de qui je parle car je suis certains que vous avez des affinitées en fait. Et aujourd'hui tu viens parler de renouer des liens, comment veux tu qu'une confiance aveugle puisse etre.
Tu dis que ta team est une parti de Elite, soit alors pourquoi vous n'avez pas chercher à continuer les relations en vu d'un pacte que nous avions commencer avant votre dissolution?

ps: sympa ta ban

MSN
DARKNESSE
Membres

Message Posté le: Jeu 13 Sep - 22:28 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Si tu ne me croit pas pour la surveillance de flotte regarde ta messagerie msn la preuve parle d'elle meme !!! demande a hastur et a ronny ils devraient savoir de koi on parle

starqy
Visiteurs

Message Posté le: Ven 14 Sep - 07:00 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Bon je vais ètre plus clair blue angel....

Lorsque les ELITE ont été défait, cela a été le bordel....

J'avais changé de compte pendant un moment (surrement les sondages dont vous parlez vienne de la) car j'étais presque la pour arrté....

Mes amis est moi sommes aller dans tout plin d'ally, qui ne marchèrent pas les une comme les autre, c'était grave le bordel quoi j'avais mème pas le temps d'aller vir mes alliés car on avait aucune ally stable....

On a donc décidé de faire une ally nous mème, celle que je vous présente et avant de revenir j'attandais e savoir si elle serait stable ou pas....

J'ai donc renuer les liens depuis peu avec les Dragons, et suis revenue vous voir mais je vois que l'accueil laisse beaucoup a désirer maintenant ....

Pour ce qui est de Drakness, tu parles sans savoir, je sais mieu que toi qui ont surveille vu qu'on le fait a trois, et tu n'étais pas dans le marché....
Ensuite, si j'avais voulu avoir ta flotte, pas besoin d'en parler a ronny ou Hastur (qui n'ont mème pas de flotte pour te passer) j'allais voir Ekimoze et je vendais ta flotte hors ce n'est pas le cas...

Nous sommes des miniers pour la plupart, qu'est ce que tu veux qu'on fasse contre ta flotte ???

La paranoia vous a touché je vois Very Happy

Voila pour ce qui est de l'explication, et rassurer moi si je me trompe avais vous eu une seule attaque de moi et de mes amis ??? NON a part des sondages (pour la plupart on sonde en masse donc bon ) il n'y a jamais rien eu que je sache en tout cas....

Aprés je vois que je ne suis plus le bienvenue ici, ce qui est bien dommage....

Amicalement, Aphrodite...

DARKNESSE
Membres

Message Posté le: Ven 14 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Tu a entierement raison tu n'es plus le bienvenue ici !!!

La Tueuse
Diplomate

Message Posté le: Ven 14 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

moi je n'ai qu'une chose a dire je n'ai plus confiance .... maintenant notre forum est ouvert a la discussion mais pas au espion.....

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

starqy
Visiteurs

Message Posté le: Ven 14 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Et ben, je ferais juste remarqué que Darkness commence a ouvrir les hostilité...

Mes menbres n'ont ordre de ne pas bouger on verra bien ....

La tueuse, je te pris d'ètre un moins parano, si j'avais voulu faire un espion, je serais venue dans votre ally....

Puisque je ne suis plus le bienvenue et que certains ici sont borné et non diplomate, je m'en vais donc, surtoout que je passais juste pour vous faire qu'un petit coucou, franchement bravo l'accueil cela se s'aura....

Ps: j'ai récupéré mon comtpe depuis peu de temps, donc dsl pour els espionage c'était mon fréro et il était pas au courant mais bon vous direz surrement que vous me croierez pas tanpis...

Amicalement, Aphrodite....

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Sep - 10:29 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Tu ne peux pas reprocher à dark et la tueuse d'etre méfiant, maintenant ton histoire pourrait tenir debout, seulement je ne comprend pas pourquoi qu"un dragon qui était dans ma liste d'amis depuis longue date vient de s'enlever ce matin...bizarre non?
Moi je dis haut et fort, si tu veux prouver ta bonne foi et bien plus de sondage sur les G_R, un passage régulier de toi et un ou deux de tes membres (histoire de faire connaissance serieusement), et pour finir aucuns sondages de notre part sur les tiens tant que tout le monde reste à sa place, et ssurtout on arrete la parano, car ça sert à rien et puis pas de menaces inutile sur le fait de pouvoir vendre la flotte d'untel à untel, moi aussi je connais eki et bien d'autres joueurs qui ont commencr cet uni des le début, donc pour les hostilités ont à un topic réservé, mais pas ici, restons tous courtoi et poli sinon je sevirais sur ceux qui ne respectent pas les regles ( j'ai bien dit "tous")

Maintenant je propose de reprendre dans le calme cette discussion, merci

MSN
starqy
Visiteurs

Message Posté le: Sam 15 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

Tout a fais d'accord avec toi....

Pour peuve de bonne fois, demande a Darkness et la Tueuse depuisq quand je ne les espionne plus, comparé a darkness qui m'a encore espioner hier et jai mème pas broncher.....

Pour l'histoire des Dragons j'en sais rien , peut ètre un compte repris mais les seul dragons que je connais un peu sont JR1, Monojulien, xeno et Leur chef....

Moi je viens amicalement, je garde mon calme et certains s'exite, avoue que ce n'est pas trés acceuillant mais bon j'oublie tout cela, je le met sur le comtpe de la parano...

Perso, j'ai jamais raidé un allié a moi, sonder peut ètre (car je sonde en masse donc je fais pas toujours attention)...

Maintenant, on verra bien qui de tous sera le plus courtois....

Merci pour ce post Blue Angel, car j'avais l'impression de n'ètre pas le bienvenue ici ...

La Tueuse
Diplomate

Message Posté le: Sam 15 Sep - 14:52 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

moi je le répéte notre forum est ouvert a la discussion.... tu as répondu a toutes nos questions et je te remercie...
je me suis inscrite sur ton forum afin de mieux connaitre tes membres...et repartir a zéro

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Sam 15 Sep - 15:42 (2007)    Sujet du message: un petit coucou
Répondre en citant

tres bonne chose que tu as faite là ma chère diplomate, souhaitons maintenant que des choses concretes ressortent de nos discussions à venir

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: un petit coucou

Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » un petit coucou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX