Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature great saya man [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >
Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Candidatures  » Candidature great saya man [acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
great saya man
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,97
Alliance: G_R

Message Posté le: Mer 26 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

- Quel est ton pseudo ingame ?great sayan man ==> que je vais bientot changer en great saya man( la différence est qu'il n'y a plus de "n" ^^ )
- Tu as quel age ? J'ai 16 ans
- Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ?359eme(flottes) 1336eme(points) 1157eme(recherche)
- Quelle est ta position ingame ? G4(pm)
- Tu te connectes souvent ? tous les jours !
- Depuis combien de temps joues-tu ? je joue depuis noel dernier ou j'ai eu un compte dans le 34 puis je l'ai quitté pour cause de raid SadSad et je me suis réinvestis dans le 45 depuis mai !
- De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? euh mon ancienne alli les BAAK4 qui n'existe plus ils ont fusionner avec les ORDRE et puis j'en suis partis car je voulais me retrouver un peu sans alli mais bon la joyeuseté des fofos me manquent :p .
- Quel est ton style de jeu ? ? ( Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...)polyvalent . vite fait floodeur.
- Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? euh ben si il a une flotte moins grosse que la mienne et que j'ai la possibilité d'intercepter je le fais sinon je retire les ressources et lui envoi un mess pr qu'il retire sa fotte car il ne sera pas rentable !
- Tu participes beaucoup aux forums ? oui mais plutot le week !!!
- Plutôt femme ou ordinateur ?bennn euh femme mais bon mon ordi me manque quand je suis au lit avec elle :p
- Quel est ton plus beau raid ingame(si tu en as un) ? euh ben c'était dans le 34 mais je n'ai plus acces au raid de mon ancienne alli car ils ont un assé bon classement top 10 et ils ont peur de tous ceux qui arrete OGame donc ils cachent tous sauf les parties publiques Sad(
- Quel(s) joueur(s) admires-tu ingame ?euh aucune préférence de joueru :p
- Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter le plus possible => 2 lignes minimum)Mes motivations ben aider les membres le plus que je peut aider a progresser si mon classement n'est pas trop bas comparer a vous (sinon je vous ferais regresser plutot que vous faire augmenter Smile) euh vous aider encore et encore !
- Postules-tu dans d'autres alliances actuellement ?non aucune !
- As-tu de l'experience dans un autre univers d'Ogame, si oui lequel, depuis combien de temps et avec combien de points ?euh j'ai joué dans le 34 j'étais top 600 puis je me suis fait raider j'ai perdu qqe chose comme 400k de pts et j'ai arrété OGame !

voila en éspérant avoir répondu ce qu'il fallait et en éspérant faire bientot parti de votre bande de joyeux rigolo ^^ (je rigole bien sur)SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Dernière édition par great saya man le Dim 30 Sep - 11:45 (2007); édité 5 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 26 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tueuse
Diplomate

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 474
Moyenne de points: 1,01
Alliance: Ghost Riders

Message Posté le: Mer 26 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir a toi, ,
nous allons étudier ta demande,

Je tiens tout de meme à préciser que:
- nous sommes tous solidèrent
- que la participation au forum est une règle invariable (sauf problemes IRL bien sur)
- que le langage en bon français est de rigueur (pas de sms,ni d'insultes)

en attendant notre décision, profite de la taverne.....

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Visiter le site web du posteur
dav33
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Jeu 27 Sep - 07:41 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

profite bien de la taverne comme la dit la tueuse

MSN
Cis00
Membres

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 27 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

Sois le

great saya man
Membres

Message Posté le: Jeu 27 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

je viendrais regulierement vérifier les nouvelles réponses et si les modos sont venus etudier Smile pendant ce temps la j'irai voir votre belle taverne !

Yo14
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 55

Message Posté le: Jeu 27 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue, comme les autres, je te propose de ve,ir boire un ptit coup. Bonne soirée

jp14
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 325

Message Posté le: Jeu 27 Sep - 20:29 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps,et attaquer tout le temps!

great saya man
Membres

Message Posté le: Sam 29 Sep - 11:04 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

je veut pas vous presser mais est ce que vos modérateur savent que j'ai poser ma candidature ?

blue angel
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 821

Message Posté le: Sam 29 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

desolé mais je vois que je suis indispensable alors je m'occupe de ça illico et tu auras une reponse rapidement promis

MSN
great saya man
Membres

Message Posté le: Sam 29 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

merci c'est sympathiqueuh Smile

ps: excusez moi mais je suis dans ma periode smiley SmileSmile:p:p:] ^^

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Sam 29 Sep - 14:25 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

Pas de problème pour les smilies, comme tu peux le voir nous les aimons aussi Wink
une petite question tout de même, pourquoi n'as tu pas suivit tes anciens compagnons chez les ORDRE ?

MSN
great saya man
Membres

Message Posté le: Dim 30 Sep - 00:00 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

car je suis parti avant qu'il y ait la fusion je suis parti pdt la guerre car j'étais dans la wing et la wing n'était pas impliquée dans cette guerre et vu que je voulais les aidés dans cette guerre j'ai voulu rentrer dans la mere juste le moment de la gurre mais sois disant qu'il me manqué des vbs et des destro je n'ai pas pu rentrer !!! je suis donc partit et me suis créer ma propre alli qui comporté un seul membre (moi meme :p) donc voila ou je suis en ce moment dans votre QG SmileSmile

voila tu sais tout monsieur ange bleu :p:p

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Dim 30 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

ok merci de ta reponse gsm ( Mort de Rire tu fais appareil photo et tout Wink)

MSN
great saya man
Membres

Message Posté le: Dim 30 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

désolé je n'ai pas compris ??? SmileSmileSmileSmileSmile

blue angel
Administrateur

Message Posté le: Dim 30 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]
Répondre en citant

petit jeu de mot avec les initiales de ton pseudo great saya man

un gsm étant un "global system mobil" donc un portable, je voulais savoir si tu faisait photo, vidéo, tv, mp3, ect...

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Candidature great saya man [acceptée]

Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Candidatures  » Candidature great saya man [acceptée]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX