Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kresher AO
Visiteurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,01
Alliance: MoW

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:47 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

Voila l'ère des blocages abusif recommence je viens de me faire bloqué et un pote par la meme occasion car il est parti en urgence a l'hopital et que j'allait mettre son compte en mode vacances. Donc pour l'instant je ne joue plus en attendant une réponse
Copie du message
blocage ???

Bonjour je vous contact pour vous demander des explications en ce qui concerne mon blocage UNIVERS 45 Ulysse 31 et celui de mon ami Gameur Fou pour ma part je vous dis ma raison de l'accès a son compte pour me justifier .

Voila nous sommes amis IRL et celui ci a du aller en urgence a l'hopital et je suis aller sur son compte pour le mettre en mode vacances jusqu'a son retour j'ai pas pu car il avait des constructions et a mon retour pour vouloir le remettre en mode vacances une dizaines d'heures après je vois compte bloqué et le mien par la meme occasion et par qui par vous donc je m'adresse a vous .

Cordialement Ulysse 31

Merci de répondre

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 23 Nov - 13:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Ven 23 Nov - 20:04 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

Alors je vais te répondre... voilà sûrement l'oeuvre de ce crétin de Bretz !

Si je peux t'aider sur le forum officiel (où je n'ai pas mis les pieds depuis mes propres démélés), dis le moi, j'irai.

Si les opérateurs te réponde négativement, contacte les modos, il y en a de très sympathiques (pas Alphos c'est un connard qui se crois sorti de la cuisse de Jupiter !)

Templier Univers 17

Kresher AO
Visiteurs

Message Posté le: Ven 23 Nov - 23:20 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

oui pour Alphos je me rapel mais c'est pas Bretz c'est SuperCyril

Euh cliquer sur l'image pour mieux voir

MSN
Kresher AO
Visiteurs

Message Posté le: Ven 23 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

Merci grag pour ton aide mais je ne veux pas te mélé ainsi que les autres a ca tu risqueré de te faire bloquer

MSN
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Sam 24 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

Super Cyril.... Vano le connait très bien, prend contact avec lui, c'est pas un méchant à priori Super Cyril !
Contrairement à son collègue Brez.

Templier Univers 17

Cis00
Membres

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00
Alliance: G_R

Message Posté le: Sam 24 Nov - 12:07 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

Aie... en esperant que ca va aller Kresher... si ils ne sont pas C** ils pourraient prendre en compte tes raisons....

dav33
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 091

Message Posté le: Sam 24 Nov - 12:09 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

si il te debloque pas c degeulace car kamu a été debloqué et lui c pire se qu'il a fait se jeu devient vraiment n'importe quoi pfffff

MSN
jp14
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 325
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 24 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

c vrai que ça bloque à tous va... Il pourrait se renseigner un peu plus quand mm avant de bloquer comme ça! J'espére que ça ira bien et que tt va s'arranger !

Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps,et attaquer tout le temps!

Kresher AO
Visiteurs

Message Posté le: Sam 24 Nov - 14:46 (2007)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Répondre en citant

oué j'espère aussi j'attend une réponse

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril

Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Blocage abusif  » Kresher ( Ulysse 31 IG ) contre Super Cyril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX