Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un petit bonjour du Pheonix
Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Taverne  » Un petit bonjour du Pheonix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01
Alliance: G_R

Message Posté le: Sam 15 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
J'espère que vous vous souvenez encore de moi, je me demandais comment vous alliez depuis tous ce temps!!!
Est que tout fonctionne bien comme avant???
Peu etre mieux???
Aller bonne chance pour la suite!
Amicalement pheonix

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 15 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Sam 15 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix
Répondre en citant

Salut à toi, super content de te voir passer par ici.... Okay
Tu manques cruellement à cette alliance, tout comme Blue qui ne donne plus signe de vie depuis un mois environ, et nos tourtereaux qui ont déménagé et que l'on ne voit plus non plus ! Sad

J'espère que ta vie IRL va pour le mieux, je suis revenu dans cet univers (j'ai repris votre compte luneur Xbanez) depuis à peu près deux mois et j'essaie de sauver les différentes alliances que j'ai connu et qui sont toutes plus ou moins en déperdition ! Crying or Very sad

Si un jour ça te toque, reviens jouer avec nous ! Mr. Green

Templier Univers 17

La Tueuse
Diplomate

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 474
Alliance: Ghost Riders

Message Posté le: Dim 16 Déc - 14:05 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix
Répondre en citant

Fitz plutot que te demander ou on été tu avais, cas lire les messages, j'ai prévenu qu'on déménagé ok,mais j'ai prevenu que je serais pas la pendant 2 semaines le temps d'ouvrir une ligne internet, je suis pas une lacheuse moi...

pheonix l'alliance va mal, plus personne ne fait d'effort, blue ne vient plus depuis longtemps
pendant mon emmenagement certains membres on fait des sondages pour se réunifié avec d'autres alliances, ils n'ont meme pas posté d'autres messages pendant 2 semaines a part ça!!!!
je suis dégouté j'en ai marre de me battre pour rien, car ils font aucun effort, la porte est grande ouverte pour ceux qui veulent partir, si vous croyez etre mieux alors ciao....ah non c'est vrai a ce stade du jeu vous ne voulez pas vous retrouver sans alli!!!!
j'arrete tous

/) /)
(0.Ô)
(")_(")

alias La Tueuse

Visiter le site web du posteur
Pheonix
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 044

Message Posté le: Dim 16 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix
Répondre en citant

Pheonix sourit devant une situation pourtant si dramatique!!!

Merci de vos réponses, il m'aurait de toute façon bien étonner de voir cette alliance perdurer dans le temps meme si rien ne m'aurait fait plus plaisir!!!
Oui, on peut maintenant dire que je commence à avoir de l'expérience dans le jeu et des alliances j'en ai vue beaucoup fondre dans l'oublie. C'est malheureux mais c'est ainsi seul de profonde amitiés peut permettre à une alliance de perdurer ou alors une très puissante alliance fonder d'une base de joueur très fort et très soudé!!!
Créer une alliance est très facile, la faire grandir l'est un peu moins, la faire devenir puissante aimé et attirante pour les autres est une tache difficile qui requier beaucoup de temps libre comme j'en ai fait l'expérience, mais le plus important pour perdurer est d'avoir des "noyaux fort" donc comme je le disais des amitiés formé de personne disons "pas mauvaise".
Je pense réellement avoir réussi à créer cette état d'esprit j'avais une équipe fidèle comme tu as pu le constater Marion.
Les gens partaient à cause d'obligation extérieur ce qui a fait que pour faire perdurer l'alliance Blue et moi on s'est mis "ensemble".
Les Ghost Riders étaient très soudés par le passé de part les engagements de chacun et le temps que certains accordaient à l'alliance pour la faire perdurer dans le temps.
Avec du recul je dirais que la seule raison pour laquelle cette alliance n'est jamais devenue très puissance est que JE n'ai jamais été très puissant donc je n'ai jamais assez été "attirant" mais ceux qui avaient accepter d'etre des miens le restaient car il me connaissait c'était entre autre la force de cette alliance.
Il est clair que sans Blue et moi qui étions un peu comme des moteurs autant en points qu'en activité sur le forum l'alliance à sombrer dans le silence ce qui arrive dans toutes les vielle alliance en l'absence de transformation très régulière!!!
Je suis très fier d'avoir un jour ammené une alliance au top 20 je suis très fier d'avoir représenter cette alliance dans un top 3 moi meme!!!
Mais par dessus tout je suis très fier que vous m'ayez fait confiance d'avoir et d'etre votre ami et d'avoir créer des liens d'amitier avec vous!!!
Je vous prie à tous de m'excuser de vous avoir "abandonné" pour des raisons IRL!!!
Il est un temps où si effectivement l'alliance ne parle plus il faut partir je suis désolé de le dire de cette manière mais rester là ou plus rien ne change est le meilleur moyen de vous lasser du jeu, tous les joueurs actifs mettez vous d'accort pour partir soit dans une autre alliance active soit pour refonder autre chose soit pour entièrement remodeler cette alliance!!!
Mais croyez moi il faut agir et ne pas dormir, j'ai trop vue de bon joueur arreter pour cette raison!!!
Quand à moi je pense etre de retour pour l'ouverture de l'univers 69 (et oui j'adore ce chiffre que voulez vous lol).
Aller bonne chance à tous et à toutes et encore une fois désolé de vous avoir abandonné par la force des choses!!!
Amicalement pheonix

PS: mon plus grand plaisir fut de pouvoir jouer en votre compagnie je n'oublierais pas et vous en remercie

MSN
dav33
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 091

Message Posté le: Lun 17 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix
Répondre en citant

merci a toi phoenix de prendre sur ton temps pour venir ici il est vrai que l'ally est malade meme tres malade mais bon quest que tu veux qu'on fasse c la ie heuresement et malheuresement dans ce cas si

pour le futur on verra s qil se passera...

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour du Pheonix

Ghost Riders Index du Forum  » Présentation et Flood  » Taverne  » Un petit bonjour du Pheonix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX