Ghost Riders Index du Forum S’enregistrer Connexion

Visite des Valhérus
Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » Visite des Valhérus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aalia
Visiteurs

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Alliance: Valhéru

Message Posté le: Mar 26 Fév - 15:47 (2008)    Sujet du message: Visite des Valhérus
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Aalia, ambassadrice des Valhérus.
Je me permets de venir vous rendre une petite visite de courtoisie, déjà pour vous connaitre et aussi pour m'entretenir avec vous, au sujet des pactes PNA et PC.
Il y a peu de temps, nous avons refait notre forum. Et nous nous sommes aperçus qu'il y avait un PNA et un PC avec vous.
Mais je ne pense pas me tromper en vous disant que plus de la moitiè de nos membres ont été renouvelé. Et de ce fait personne chez nous ne vous connait, de plus je crois que vous nous avez jamais rendu visite, mais rassurez-vous, nous non plus.
Donc , nous vous avons enlevé de notre page d'alliance. Pourquoi?
-1ére on ne vous connait pas
-2ém nous avons défini des signatures éventuelles de pactes avec le top 30
-3ém nous ne faisons plus de PNA et PC
Mais, si vous voulez tout de même que nous gardions de bonnes relations, ça ne pose aucun problème. Des Valhérus sont voisins avec vous je crois.
Et si vous voulez renouer des liens plus amicaux avec nous, nous vous invitons à nous rendre aussi une petite visite.
Et peut-être, pourquoi pas une ambassade afin d'honorer les accords que vous avez pus avoir avec les anciens Valhérus.

Cordialement.
Aalia

Publicité

Message Posté le: Mar 26 Fév - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FitzChevalerie
YODA AO

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 254
Moyenne de points: 0,96
Alliance: Yoda AO

Message Posté le: Mar 26 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Visite des Valhérus
Répondre en citant

Plus personne sur ce forum, si tu veux joindre une partie des anciens alliés de cette alliance et leur amis, vas sur le site suivant :
http://ladr.superforum.fr

A bientôt peut-être !

Templier Univers 17

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Visite des Valhérus

Ghost Riders Index du Forum  » Relation Externe  » Pactes  » Visite des Valhérus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX